Appartement

On loue notre appartement de vacance, avec une superficie de 120m2, situé au 2ième étage. L’appartement peut accommoder jusqu’à 6 personnes.

Il y a deux chambres à coucher pour au total 4 personnes et il y a encore deux lits-canapé dans le séjour. Les deux chambres à coucher ont leur propre dressing et salle de bain. La première chambre à coucher a un lit double 160cm. La deuxième chambre à coucher a deux lits simples. Dans le séjour, il y a un lit-canapé avec un tiroir et matelas supplémentaire. Tous ces lits sont équipés d’un matelas de qualité pour assurer votre confort. Les deux chambre à coucher sont équipé d’un airco type split qui assure un fonctionnement silencieux mais vu la ventilation naturel de l’appartement, vous l’utiliseriez rarement.

Le séjour est spacieux avec des vitres autours ce qui vous offre une vue formidable sur la plage et l’océan. Le salon est équipé d’un téléviseur.

Il y a une belle cuisine ouverte avec comptoir pour le petit déjeuner. La cuisine est équipée d’un four à gaz, appareil café, blender, four micro-ondes, grille, et grand frigo avec congélateur. Evidemment, il y a des casseroles et poêles pour cuisiner, mais avec le large choix de bons restaurants a bas prix à Cumbuco, vous préférera souvent de vous faire servir au restaurant.

Les deux grandes terrasses vous offrent un vu fantastique sur l’océan. Asseyez-vous dans un des fauteuils ou hamacs qui vous invitent de vous relaxer. Au levé du soleil, vous y verrez les pêcheurs qui sortent avec leurs jangadas. Plus tard dans la matinée, quand le vent a grandi, vous pourrez observer les sautes acrobatiques des kite surfers.

Pour le surfer actif, l’appartement a un débarras dans le jardin pour ranger votre équipement. A côté du condominium, il y a une école de surf. A part l’organisation de cours de kite-surf, ils louent aussi tous le matériel pour faire de la planche à voile et kitesurf.